Plus qu’un CRM pour conseillers financiers.

Laylah comprend la réalité des cabinets financiers d’aujourd’hui. Avec plusieurs comptes provenant de plusieurs applications et institutions financières, les conseillers financiers passent plus de temps sur de petites tâches répétitives qu’à bâtir des relations.

Laylah est là pour changer cela. Et ce n'est que le début.

Découvrez ce que Laylah, l’application pour conseillers financiers, peut faire pour vous.

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Laylah. L’application qui rassemble toutes les informations de vos clients en un seul endroit.

Des fonctionnalités axées sur les détails permettent de gérer sans stress les sources de données multiples.

Synchronisation de données automatique

Gardez les données de vos clients synchronisées.

Un portrait clair et complet de vos clients.

Laylah rassemble et synchronise rapidement les données financières de vos clients à partir de vos comptes pour vous épargner des heures de recherche et de saisie de données.

La synchronisation de données automatique vous sauve des heures de travail.

La synchronisation automatique des données financières toutes les deux semaines garde vos informations à jour et vous indique quand la dernière mise à jour a eu lieu. Et bien sûr, vous pouvez synchroniser les données financières de votre client quand vous le souhaitez grâce à l'outil de synchronisation rapide de Laylah. Tout pour s’assurer que votre équipe et vous avez toujours l’information la plus récente.

La fin des doublons

Gère les contacts en double sans qu'on le lui demande.

Maintenance des données sur le pilote automatique.

Laylah maintient l’ordre dans vos profils clients en s’occupant de la gestion des doublons, vous avertissant en cas d’incohérence.

Vous êtes toujours aux commandes. Toujours.

Vous serez consultés si Laylah n’est pas certain à propos d’un doublon. Aucune donnée n'est effacée afin que vous puissiez toujours revenir sur vos pas.

Conformité simplifiée

Laylah nettoie et organise vos données pour vous.

Sauvegarde tout pour que vous l’ayez à portée de main.

Laylah sauvegarde l’historique complet de vos communications avec vos clients et tout ce que vous et votre équipe faites dans votre espace de travail afin que vous n’ayez pas à le faire.

Lorsque nous disons que Laylah sauvegarde tout, nous voulons dire vraiment tout.

Laylah sauvegarde votre historique de communications clients, vos tâches, rencontres, analyses financières et même vos notes internes. En bref, la conformité est une partie intégrante de Laylah.

Prévention d’erreur intégrée.

Laylah n’efface rien de façon permanente afin que vous puissiez toujours retracer vos actions.

ABF intégrée

Rapports et analyses des besoins financiers faciles d’approche.

Collecte de données client réfléchie.

Laylah rend la collecte de données client simple comme bonjour en la faisant en grande partie pour vous. Laylah préremplit les champs avec les informations personnelles, personnes à charge, formulaires légaux, etc. de vos clients.

Analyses financières intuitives.

Produisez facilement des analyses financières intuitives pour épargner du temps à vous et votre équipe. Besoins d’assurance vie, d’assurance maladies graves, analyse simplifiée de retraite, invalidité et on ne fait que commencer.

Nous sommes là pour vous mettre en valeur. (Nous y travaillons !)

Les rapports produits par Laylah seront personnalisables pour que vous puissiez y ajouter la marque de votre entreprise afin de vous assurer que vous vous distinguez, et non Laylah.

logo

Un travail d'équipe

Des fonctionnalités que votre équipe utilisera chaque jour.

Gardez vos tâches à l’oeil.

Assignez facilement les tâches et suivez le progrès de votre équipe.

Communication constante.

Laylah vous permet de laisser notes et commentaires pour que chaque membre de votre équipe soit sur la même page.

Stockage de documents

Gardez vos documents organisés et accessibles.

Stockage sécurisé de vos documents.

Laylah stock les documents de vos clients dans leur profil pour que vous puissiez les trouver facilement dès que vous le voulez.

Approuver et signer des documents. (Nous y travaillons !)

Envoyez des documents à signer à vos clients, suivez qui a signé quoi, envoyez des rappels, et plus avez Laylah.

Synchronisation de courriels et calendriers

Gardez une copie de vos courriels et vos événements de calendrier dans Laylah.

Compatibilité Google, Outlook et Microsoft 365.

Laylah synchronise et consolide vos courriels et événements calendrier en un seul endroit, même à partir de plusieurs comptes.

Stockez des copies de vos emails et événements de calendrier.

Continuez à utiliser vos comptes email Google, Outlook ou Microsoft 365 et Laylah synchronisera et stockera une copie de tout pour vous.

Voyez toujours le qui, quoi, quand, comment et pourquoi.

Laylah attribue efficacement chaque courriel et événement calendrier au client correspondant.

Nos clients aiment notre logiciel pour conseillers financiers presque autant que nous les aimons.

Nous n'avons pas créé Laylah dans notre bulle de développeurs. Nous avons créé Laylah dans une bulle de développeurs qui ont pris le temps d’écouter les conseillers financiers pour créer une application qui leur convienne.

Nos partenaires

Découvrez les partenaires de confiance qui contribuent à propulser Laylah.

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